Jusqu’à 10 ans de garantie sur les peintures extérieures.

RASSUREZ VOS CLIENTS AVEC GLOBAcare.

Vous avez un chantier de moins de 160 m² et vous souhaitez offrir une garantie à votre client ? Demandez votre garantie ici.

  • Choisissez le système de peinture Trimetal Globa.
  • Complétez le formulaire de demande.
  • Renvoyez le formulaire à Trimetal.
  • Selon le système de peinture que vous avez choisi, vous recevrez 5 ou 10 ans de garantie sur les travaux de peinture exécutés.

 >> CLIQUEZ ICI POUR LA DEMANDE DU DOSSIER DE GARANTIE

Vous avez un chantier de plus de 160 m² ou un projet de rénovation? Contactez votre grossiste Trimetal afin d’obtenir un avis technique et vous recevrez automatiquement votre garantie GLOBACARE.

POURQUOI GLOBAcare?

Avec la peinture extérieure de Globa, les clients sont tranquilles jusqu’à 10 ans. En effet, selon le système de peinture que vous, peintre professionnel, choisissez, vos clients bénéficient d’une garantie GLOBACARE de 5 ou 10 ans sur la peinture et la main-d’œuvre. Vous leur montrez ainsi que leur investissement en vaut la peine et qu’après un certain temps, ils ne devront pas payer eux-mêmes les coûts éventuels.

COMMENT FAIRE?

  • Pour les chantiers jusqu’à 160 m² et en fonction du système de peinture utilisé, vous demandez vous-même votre garantie, en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Pour les chantiers de plus de 160 m² et les projets de rénovation, un de nos représentants ou de nos spécialistes techniques vous donne un avis technique sur place et vous recevez automatiquement votre garantie GLOBACARE.

QUAND RECEVEZ-VOUS CHACUNE DES GARANTIES?

  • GLOBACARE 5 ans
    En fonction des systèmes sélectionnés : système de peinture à couche mince (couche de fond + 2 couches de finition).
  • GLOBACARE 10 ans
    n fonction des systèmes sélectionnés : système de peinture à couche épaisse (couche de fond + couche intermédiaire plus épaisse + couche de finition).

Vous trouverez un aperçu pratique de nos systèmes de peinture murale extérieure Globa dans notre nuancier.