Grâce à sa nouvelle formule, Globalite Classic connaît désormais plus d’applications comme une combinaison entre un primaire d’imprégnation et d’isolation et un système à pot unique. 

GLOBALITE CLASSIC

Nouvelle formule: Primaire d’imprégnation et d’isolation, solution à pot unique

Globalite Classic peut désormais s’utiliser comme :

  • Couche de fond d’imprégnation d’isolation que vous pouvez parachever avec la peinture murale intérieure Trimetal de votre choix
  • Système à pot unique

Applications Globalite Classic:

+ Globalite Classic peut s’utiliser sur le ciment, le béton (uniquement comme couche de fond*), la brique et le fibrociment  
+ Il a une adhérence parfaite sans lourd prétraitement, même sur les supports légèrement poudreux.
+ La solution à de nombreux problèmes : isole les taches hydrosolubles (taches d’eau séchées, nicotine, suie...) et n’est pas sensible à l’eau, ce qui en fait la couche de fond idéale pour les surfaces horizontales (rebord de murets de jardin...).
+ Idéal comme couche de fond sur les façades présentant des résidus de peinture (par ex. après décapage ou nettoyage avec un nettoyeur haute pression, éventuellement à l’aide d’une rotabuse).
+ Peut s’utiliser comme système à pot unique

Ne convient pas dans les cas suivants :

- Supports fermés, denses et non absorbants comme des panneaux Glasal. Préférer Globaprim Hydro.
- OIsolation en polystyrène ou plâtres contenant du polystyrène
- *Pour les constructions en béton, ne pas utiliser comme système 1-pot, finir avec une couche finale inhibant la carbonatation.

Globalite Classic peut être teinté dans des tons pastel clairs (001/AW).

Vers la fiche produit >>

A la recherche de plus d'infos sur les produits?

Regardez ici le webinaire en ligne sur la gamme de murs extérieurs Globa et téléchargez des informations supplémentaires sur les produits, comme un aperçu pratique de tous les produits de la gamme extérieur Trimetal avec leurs principales propriétés.

Plus d'info >>
Chargement en cours