MATÉRIEL DE COMMUNICATION GLOBACARE

Faites-vous connaître auprès de vos clients avec GLOBACARE

Trimetal vous assiste avant, pendant et après le travail. Avec la peinture extérieure de Globa, vos clients sont rassurés pendant une période allant jusqu’à 10 ans. En fonction du système de peinture que vous choisissez comme peintre professionnel, ils bénéficient, grâce à GLOBACARE, de 5 ou 10 ans de garantie sur la peinture et la main-d’œuvre. Vous leur montrez ainsi que leur investissement en vaut la peine, qu’ils ne seront pas confrontés à des coûts éventuels après un temps  et qu’ils choisissent clairement un professionnel.
 

Action : panneau ou bâche de chantier gratuit  grâce à GLOBACARE

Vous recevez un panneau de chantier gratuit lors de la clôture d’un contrat de garantie GLOBACARE pour un projet de moins de 160 m² et une bâche de chantier gratuite pour un projet de plus de 160 m².*  
 
Téléchargez ici la demande de garantie GLOBACARE  < 160 m²  et recevez un panneau de chantier personnalisé !*  
 

Outils publicitaires

Rassurez vos clients potentiels : s’ils vous confient leurs travaux de peinture sur façade, ils peuvent bénéficier d’une garantie de 5 ou 10 ans sur ceux-ci. Utilisez les outils publicitaires Trimetal GLOBACARE pour chaque offre de travaux de peinture sur façade.
 
Envoyez au client le prospectus numérique GLOBACARE avec votre offre afin de lui montrer que son investissement en vaut la peine et qu’il choisit clairement un professionnel ! 
 
Faites la promotion de GLOBACARE auprès de vos clients en utilisant les outils de communication suivants :
 
Prospectus : téléchargez ici
Bouton garantie : téléchargez ici
 
 
 
*Action valable pour tous les contrats de garantie renvoyés, signés et approuvés pendant la période de l’action. Action valable du 03/04/2018 au  31/08/2018. Vous recevrez un panneau de chantier gratuit (60 x 40 cm) pour un contrat de garantie < 160 m² et une bâche de chantier gratuite (340 cm x 175 cm) pour un contrat de garantie < 160 m². Max. 2 panneaux/baches par entreprise de peinture. Les coordonnées suivantes sont indiquées sur le panneau ou la bâche : nom de l’entreprise de peinture, adresse e-mail, site web et numéro de téléphone (si les informations sont communiquées dans le contrat conclu). Aucune modification possible de la configuration. Aucune reprise ni modification du panneau ou de la bâche, par exemple, en cas d’erreurs dans les coordonnées : les données sont reprises dans le contrat. Veuillez bien vérifier le données sur le contrat signé. Les participants seront avertis personnellement du lieu où et de la date à laquelle ils pourront venir chercher leur panneau ou bâche.